Mon top 5...

Publié le par Le Blog de Eléna

... des citations que je préfère !

 

Coucou les filles, toujours un article programmé, je suis en vacances aux USA !!

 

Let's Go =)

 

1/\ "Il faut toujours viser la lune car en cas d'échecs, on atteint les étoiles" ~ Oscar Wildes

 

2/\ "J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" ~ Voltaire

 

3/\ "Soit heureux un instant. Cet instant, c'est la vie"

 

4/\ " Reffuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme reffuser de vivre par peur de mourrir"

 

5/\ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"

Mon top 5...Mon top 5...Mon top 5...

Bisous les filles <3

 

Demain Back To School !!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles citations :) Bisous
Répondre
L
Merci :) Bisous !!!!
A
Super citations ❤️
Répondre
L
Merciii ;)