Article publié depuis Overblog

Publié le par Le Blog de Eléna

Ma Routine du Matin

 

Hey ! Aujourd’hui je vais vous présenter ma routine du matin ;)

Vous avez été nombreuses à me la demander, la voilà !

 

Let’s go =)

 

*-* 6h40 : Dur réveil ! Je descends prendre mon petit déjeuner.

*-* 6h50 : Je remonte m’habiller dans ma chambre

*-* 6h55 : Direction la salle de bain ! Les dents, la peau, le maquillage, le parfum…

*-* 7h20 : Prête à partir, chaussure et manteau déjà mis :)

 

Ces horaires changent en fonction de mes heures de cours du matin !

 

Kiss <3

A demain !!

 

 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super routine <br /> bisouuuuuuuuuuu
Répondre
L
Merciii :) Bisous
C
Super routine! Moi je le lève un peu plus tard^^ (mon blog: Leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com)^^
Répondre
L
Merci ! Petite chanceuse ;)
L
Super rputine ❤ On a les même horaires<br /> Tu peux faire une makeup routine ?
Répondre
L
Merci ❤️ Sérieux ! Et oui c'est au programme !
L
C'est dommage tu aurais pu faire des photos de ta tenue / ton maquillage <br /> Bisou
Répondre
L
Il y aura un look-book et une routine makeup dans quelques jours !!