Explications

Publié le par Le Blog de Eléna

Bonne Lecture !

 

Coucou les girls :)

 

Comme je l’avais annoncé dans mon article de retour, celui sur les Astuces pour l’Automne (qui se trouve par là !), je vais tout vous expliquer ici.

 

Let’s go =)

 

Celles qui me suivent depuis le début savent que je suis – quand même – régulière dans la publication de nouveaux articles.

Je tiens à m’excuser au près de ces filles là en premier…

Et je les remercie de rester fidèle <3

Pour les autres aussi, désolé… Vous venez à peine de découvrir mon blog et là, je disparais ;(

 

Mais I’m come back !

Oui en anglais, ça fait plus styler :)

 

Voilà, donc à la base je suis hyper régulière sauf que fin Août, vous vous en êtes surement rendu compte, la régularité s’envolait petit à petit… L’envie de blogger aussi.

 

Et puis j’ai arrêté de faire des articles.

 

Je vais vous dire sincèrement et en toute franchise, c’était bien, plus à se creuser la tête à la recherche d’idées pour les prochains articles, plus obliger de passer 1h à rédiger un article !

Je pense qu’en tant que blogueuse il est nécessaire de faire une pause, un « break ».

Et je le conseille fortement !

Sur Instagram, pour les filles que me suivent j’ai dit à plusieurs reprises que j’allais reprendre et puis j’ai laissé tomber…

 

Juste, si je t’ennuie tu peux partir !

Par contre si tu m’aime, tu peux rester !! Nan, je rigole ;) Dites moi en commentaire si vous avez lu jusqu’au bout :)

 

Reprenons, une pause c’est vital à mon goût. On repense à pleins de trucs : « Pourquoi un blog ? » ; « Est – ce que je fais des articles biens ? » …

 

Et puis au fil du temps, j’ai recommencé à écrire quelques idées d’articles ;)

Ensuite, j’ai été faire un petit tour sur mon Instagram, oh pleins de messages, je vous jure c’est trop touchant <3

Et puis, une demande, la demande, un partenariat, mon tout 1er !!!!

Ah oui, ça c’est pour bientôt :)

 

Tout ça pour dire que cet été, j’ai fais une surdose d’articles…

 

Mais là c’est bon ! Je suis répartie et en pleine forme, attention <3

Maintenant je vais essayer de faire un article tous les deux jours à peu près :) Est- ce que ça vous va ?

Par contre, si des fois il n’y a que 1 ou 2 articles dans la semaine vous me pardonner hein ! Les devoirs et tout…

 

Voili, voilou, je crois que j’ai fais le tour !

 

Au programme : une collaboration, un partenariat, un haul, des routines et bien plus encore :)

Aller assez parler pour aujourd’hui, vos yeux vont se fatiguer !! Et mes doigts aussi à taper sur mon ordinateur ;)

 

Bisous Bisous

Eléna <3

Une blogueuse qui vous aime :)

ExplicationsExplicationsExplications

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai lu jusqu'au bout ! Bravo pour le partenariat ❤❤ C'est normale d'être fidèle ! Tes articles sony géniaux ! Je suis contente que tu reviennes !
Répondre
L
Hi hi bravo :) Merciiiiiii !! Merci d'être là en tout cas ❤️❤️❤️ Tes trop gentille !
T
J'ai lu jusqu'au bout ! Super heureuse que tu reviennes ! Et contente pour ton 1er partenariat (je t'avoue que j'aimerais en un ) ! Gros bisous <3 <br /> Léa
Répondre
L
Ah bravo ❤️ Merci :) T'en fait pas tu en aura un !!! Gros bisous ma belle ;)
N
C'est super que tu reviennes je suis ravie :) bisous !
Répondre
L
Merci :) ❤️❤️❤️ Bisous