Présentation

Publié le par Eléna Blog

Salut à tous,

Comme le montre le titre, je vais commencer par me présenter et vous faire un aperçu du blog !

Alors, moi c'est Eléna, j'habite en France, en Bretagne ! Je suis une bretonne, et fière de l'être =) Je suis une collégienne normale et drôle ! <3 Dans mon blog, je ne me montrerais pas :')

 

 

Mon blog, " Le blog de Eléna ", c'est un blog sans embrouille ! On y retrouve des DIY, des astuces déco, des conseils, des tutos coiffure; make-up... Mais aussi des conseils sur les garçons, des idées cadeaux; déco !

 

                  

 

Si tu veux un article en particuliers, demande moi par mail ou par l'intermédiaire du blog dans la " section contact "

Mon adresse mail : leblogdeelena@gmail.com

Si vous m'écrivez un mail, c'est pour le blog ! Attention

 

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vive la bretagne moi je suis Morbihanaise et toi ? <br /> Ton blog est vraiment trop classe j'adore !!! <br /> Gros bisous<br /> ps Passe sur mon blog un de ces jour pour me dire e que tu en pense !
Répondre
L
Finistère ! Merciii, Bisous <3 Je vais passez sur ton blog !
M
Ah ah je suis également une bretonne et collégienne d'ailleurs si tu veux passe voir mon blog bisous :D
Répondre
L
Ah on est deux alors :) j'irais voir tout ça !
M
N'hésite pas à mettre ton avis dans les commentaires !
Répondre
E
Coucou ! Vous êtes de plus en plus nombreuse !!!!!