Liebster Award #2

Publié le par Le Blog de Eléna

De Retour !

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente pour la 2ème fois le "Liebster Award" !!

 

J'avais déjà participer à ce "concours" et je me suis dis pourquoi pas le refaire :)

 

- Mon 1er Liebster Award #ici !

 

~~~~~~~~~~~~~~~

 

J'ai été nominé par Louise <3

 

http://leblogdelouisette.over-blog.com/

 

~~~~~~~~

 

Pour commencer, 11 faits sur moi :

 

*-* Je m'appelle Eléna

*-* Je suis en 4ème

*-* J'aurai 13 ans en Décembre

 

*-* J'ai ce blog depuis plus de 6 mois

*-* Je fais du surf !

*-* J'ai fais 1 an de danse, 3 ans de natation et 2 an de basket ;)

 

*-* J'adore faire du shopping :P

J'écoute beaucoup, beaucoup de musique

*-* Je déteste le rugby...

 

*-* Je suis très nul en gym !

*-* J'aime mes abonnées <3

 

~~~~~~~~

 

Maintenant les questions :

 

/\ Quel est ton rêve ?

*-* D'aller en Australie <3

 

/\ Quelle est l'odeur que tu préfère ?

*-* Celle du muguet, j'adore !

 

/\ As-tu des projets pour ton blog ?

*-* Oh oui !!

Refaire tout le design du blog, acheter un appareil photo pour faire des look-book...

 

/\ Qu'est ce qui t'a donné envie de commencer un blog ?

*-* Je regardais beaoucp de blog et j'ai eu envi d'en faire un !

 

/\ Qu'est ce qu'au juste l'écologie pour toi ?

*-* C'est un moyen d'éviter la fin du monde !

C'es l'avenir de la planète :)

 

/\ Quel est le principal trait de ton caractère ?

*-* La franchise ! Et la gentillesse aussi ;)

 

/\ Quel est ton poème préféré ?

*-* La poésie et moi, c'est pas la grande amitié !

Je ne sais pas ;)

 

/\ As-tu une manie ?

*-* Non, enfin je ne crois pas !

 

/\ Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plsu à coeur dans la vie ?

*-* L'honnêteté :)

 

/\ Quelle est ta langue étrangère préférée ?

*-* L'anglais <3

 

/\ Un petit mot pour les personnes qui te suivent ?

*-* Merci, vous me donner la force de continuer mon blog ! Sans vous tout ça n'existerais pas <3

 

~~~~~~~~

 

Je nomine toutes les blogueuses <3

 

A bientôt !

 

Kiss ;D

 

Liebster Award #2

Publié dans Entre Blogueuses, Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super tag !❤️
Répondre
L
Mercii !! :)
M
Super tag ;) Bisous
Répondre
L
Merci ma belle ! Bisous
L
Merci de l'avoir fait ! Tu m'as piqué mon montage ;)
Répondre
L
De rien ! Oh je suis désolé ;( J'ai pas fais exprès ! Il faut dire qu'il est super jolie !
N
Super ! J'adore toute tes réponses <br /> Bisous ❤️
Répondre
L
Mercii ;) <br /> Bisous