La Detox Water, reine de l'été

Publié le par Le Blog de Eléna

1 sujet, 2 avis #3

 

Hey, comment ça va ? Aujourd’hui #Summer, la collaboration avec #Nina est de retour !! Trop contente <3 (clique sur son nom et son blog apparaîtra !!)

 

On a décidé de vous parler de la boisson la plus réputé de tout l’été…

 

Tu as deviné ?

 

C’est bien sûr la detox water !!!!!

 

Mais qu’est ce que c’est ?

 

C’est une boisson super saine (la plus saine je pense) avec 0 calorie ou presque ;)

Cette boisson nous vient tout droit des Etats-Unis !! D'où le nom...

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Tu mets des fruits dans de l’eau, quelques temps au frigo pour que la boisson prenne le goût du fruit et le tour est joué !

 

Je dis des fruits, on peut très bien faire avec des légumes plus des crudités, comme des concombres, radis ou même gingembre !

 

Quand tu as fini ta detox water ne jette surtout pas les fruits, égoutte les dans du sopalin et rajoutes les dans ton fromage blanc par exemple !

 

    ~~~~~~~~~~~~~~

 

Tu peux en faire avec de l’eau plate mais aussi avec de l’eau pétillante comme de la Badoit ou du Perrier

 

Tu peux couper ton eau avec du jus de coco (c’est très bon pour la santé, mais j’ai horreur de ça !)

 

Voilà cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il t’a plu ?!

Mon compte Instgram : @LeBlogDeElena

 

PS: Je suis toujours en vacances, ce ne sont que des articles programmés et écrient à l'avance !!!

 

La Detox Water, reine de l'été
La Detox Water, reine de l'étéLa Detox Water, reine de l'été
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore !!!
Répondre
L
Merci :)
A
Super article ❤️ c'est trop bon ;)
Répondre
L
Merci ;) Oui ! Top ^^
M
Super article ^^ Bisous
Répondre
L
Merci <3 Kiss :)
A
Tu m'as donné envie de me faire une détox water, je vais aller m'acheter des fruits et légumes :)
Répondre
L
Ah c'est cool !!!! Je te jure c'est top cette boisson :)
L
J adore la Detox water
Répondre
L
Moi aussi :)