Back To School Haul

Publié le par Le Blog de Eléna

Mes achats de rentrée !

 

Coucou les filles, on se retrouve avec le 2ème article de la série Back To School

 

Je vous laisse avec la suite...

 

Let's Go =)

 

La semaine dernière j'ai été faire mes achat pour rentrée scolaire 2015-2016...

 

Voici les photos de ce que j'ai besoins pour les cours...

 

Je n'ai pas trouvé d'agenda mais j'attends les Etats-Unis pour voir si j'en trouve un là-bas !

 

Tout mon nouveau matériel de cours !!!!!

Tout mon nouveau matériel de cours !!!!!

Ma belle trousse !!!

Ma belle trousse !!!

Mon sac de cours (très sale, il doit passer à la machine à laver !!)

Mon sac de cours (très sale, il doit passer à la machine à laver !!)

La qualité de la dernière photo est proche de 0 :( Je suis desolé...

 

C'est la fin de cet article, j'espère qu'il t'a plu ?

 

Résaux Sociaux du Blog :

 

*-* Instagram : @LeBlogDeElena

*-* Twitter : @LeBlogDeElena

Publié dans Back To School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article :) Moi je fais mes achats qu'à la rentrée parce que les profs demandent parfois des trucs spécifiques ^^ Bisous
Répondre
L
Mercii ! Ah ok, moi c'est à l'avance :) Bisous
A
Super Haul ! Et dire qu'on est déjà en août .. Tu seras dans quelle classe ? ^^ Bisous♥<br /> <br /> PS: Ce n'est pas grave pour la qualité de la dernière photo! ♥ ;D
Répondre
L
Merci :) Le temps passe vite... Je vais en 4ème ;)<br /> <br /> Ouf alors <3 Bisous
L
Super article !! Moi je prends que des cahiers 24×32<br /> J'ai aussi acheté le kit a 5 euros Handicap Interational !
Répondre
L
Merciii <3 On achète pareil !!
A
Ce sont des cahiers 24x32 ? Parce que pour coller les feuilles c'est trop la galère je trouve ! :')<br /> Très bon article, bisous
Répondre
L
Oui c'est des 24x32 ! Pas galère car les feuilles sont de ce format la ! Merciii, bisous