Petites explications

Publié le par Le Blog de Eléna

Le programme !

 

Coucou les filles, aujourd’hui c’est le grand jour, je pars aux Etats-Unis =)

Plus précisément en Floride et après aux Bahamas <3

 

 

Je voulais vous prévenir des choses qui allaient se passer pendant ma longue absence (2 semaines quand même !)

 

~~~~~~~~~~~~~

 

Déjà, je suis partie hier soir de chez moi et j’ai dormi à l’hôtel car mon avion pour Paris était à 6h50 ce matin !

 

L’avion pour Boston (il n’y a pas de vol direct pour Orlando, obliger de faire une escale…) décolle à 10h50 je crois donc là il est 9h (date de parution de l’article) et j’attends à l’aéroport de Roisy ;)

 

~~~~~~~~~~~~~

 

Avant de partir, j’ai écris, illustré et programmé des articles, un par jour :-o

 

J’essaierai de répondre à vos commentaires, sur le blog et sur instagram…

 

Je dis bien essayer car il faut encore que j’ai de la wifi, ce qui est pas gagné ;(

Je pris le bon Dieu pour que j’en aie :,) LOL

 

~~~~~~~~~~~~~

 

J’espère aussi que la sortie des articles se fera sans embuche !! Imaginer que le programmage des articles ne fonctionne pas correctement :-o

 

Je ferai un max de photos pour vous montrez mon séjour, je vais aussi prendre un carnet pour noter toutes mes journées…

 

Et à mon retour je ferai un article pour chacune de mes journées ! C’est bien ou pas ?

 

~~~~~~~~~~~~~

 

Je posterai des photos de mon périple sur Instagram ; soyer au rendez-vous !!

 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et profiter surtout =)

 

Là-bas l’eau de la mer est à 32°C, je ne me vante surtout pas…

 

Bisous <3

 

Petites explications
Petites explicationsPetites explications

PS : Quand j’ai écris cet article, je n’étais pas encore partie !!!!! J’étais sur mon canapé, tranquille =)

 

Ca a été dur de mettre des choses au présent alors qu’elles étaient au futur…

 

Aller cette fois c’est bon, les Etats-Unis sont à moi !

Publié dans Moi, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop bien ! Tu as beaucoup de chance ❤️ Profite bien ! Moi je suis au canada :D
Répondre
L
Mercii ! Oui beaucoup de chance ! Toi aussi profité bien du Canada !
M
J’aimerai trop être à ta place ! C’est un rêve pour moi ! Bon travail et bravo pour avoir programmé autant d’article ! Bonnes vacances! Bisous ☺ <3<br /> PS : pressée de voir tes photos
Répondre
L
Merciii Merciii <3 Sur Instagram les photos !
A
Tu as une chance incroyable ! ❤️ C'est super d'avoir programmé autant d'articles... Pour ton retour, je te conseille de faire plusieurs journées dans un article, même s'il est plus long :) <br /> Bonnes vacances et profites bien ! ❤️
Répondre
L
Ok je note Merciii <3 <3