Playlist du moment

Publié le par Le Blog de Eléna

Un article musical...
Hey, voici ma petite playlist de Mai-Juin !!!

Ma first song : *-* Cheerleader de OMI <3<3<3

En 2ème place : *-* Lean on de Major Lazer

Sur la dernière marche du podium : *-* Hey Mama de David Guetta et Nicki Minaj

En 4ème position on retrouve : *-* GDFR de Flo Rida

Et en dernière place : *-* Uncover de Zara Larsson

Voilà c'est terminé ! J'aurais bien mis toutes les chansons que j'écoute mais l'article n'aurais pas supporter toutes le vidéos !!!!!!

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, c'est la première fois que je viens sur ton blog, et je voulais te dire que je le trouve super ! Bisous !! Et j'adore toutes les chansons que tu as mis (sauf celle de david guetta que je ne connaissais pas)
Répondre
L
Salut ! Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^ Maintenant tu connais cette chanson !
M
Super ^^ J'aime bien les 2 premières :)
Répondre
L
Merci !! Moi aussi je les adore ces 2 chansons !
L
Merci !? Moi aussi je les adore ces 2 chansons